Vous trouverez ci-joint l’arrêté préfectoral portant mise en œuvre de mesures d’urgence en raison du pic de pollution atmosphérique valable à compter de demain, mardi 23 juin 2026, à 00h.
Il consiste pour l’essentiel en une baisse de 20km/h de la vitesse de circulation de tous les véhicules, sans descendre sous les 70km/h.
L’arrêté est consultable dans son intégralité sur le site de la préfecture.
